Home Basketball NBA Chicago Bulls Free Agency : Dernières rumeurs NBA

Chicago Bulls Free Agency : Dernières rumeurs NBA

0
Equipe Chicago Bulls 2018-2019 : NBA

La période de free agencyu de la NBA 2019 a débuté ce dimanche après-midi. Voici les dernières nouvelles sur ce que nous savons des Chicago Bulls.

Les scénarios pour les Bulls

Le temps est enfin venu. Nous sommes à moins de 24 heures du début de l’agence libre NBA, et il y a déjà plusieurs scénarios qui s’échauffent. Pour les Chicago Bulls, il y a eu pas mal de scénarios qui continuent à frémir en ce moment.

Avant d’entrer dans les ajouts potentiels des free agents et ce qui se passe dans la NBA en ce moment même, regardons l’état des Bulls.

Situation actuelle des Chicagpo Bulls

Les Bulls entrent dans la période d’agence gratuite de 2019 avec environ 23 millions de dollars d’espace de plafond. À un moment donné, on a dit qu’ils exploraient la possibilité d’échanger l’escroc Zach LaVine pour obtenir 19,5 millions de dollars de plus. Mais, à la suite de l’ébauche de cette année, le front office a semblé catégorique sur le fait qu’ils n’avaient pas acheté LaVine et qu’ils étaient assez confiants dans son avenir avec l’équipe.

Quels sont exactement leurs besoins en ce moment ?

Beaucoup de gens sont divisés sur cette question, très franchement. Mais, je suis ici pour mettre les choses au clair. Pour moi, les Bulls ont leur garde du futur à Coby White. C’est une évidence (du moins ils l’espèrent). Derrière lui, l’équipe a toujours Kris Dunn, qu’ils n’ont pu trouver aucun partenaire commercial plus tôt dans leur saison morte.

En plus de Dunn, LaVine peut aussi jouer un petit rôle de meneur. En plus, ils pourraient finir par retenir Ryan Arcidiacono. Je ne suis pas sûr qu’ils dépensent beaucoup d’argent pour un meneur.

Ce dont ils ont vraiment besoin, d’abord et avant tout, c’est d’ajouter de la profondeur dans la cour avant. Outre Lauri Markkanen et Wendell Carter, ils ont Cristiano Felicio – woof.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here