Home Running Spotify Running

Spotify Running

0

Spotify Running pour accompagner les sportifs

Il existe un marché du sport rythmé, avec principalement le running, le vélo et le fitness, qui est en plein expansion – surtout à l’approche de l’été. Ça Spotify l’a bien compris et nous présente donc Spotify Running. Une bien belle nouveauté dévoilée par Daniel Ek aujourd’hui et qui promet un accompagnement cadencé dans la pratique de votre sport !

La nouvelle version de l’application Spotify embarque un algorithme qui permet d’adapter ses playlists déjà existantes (ou des playlists à créer) par rapport à notre effort. Ainsi nous pouvons avoir des morceaux parfaitement calés sur le rythme de nos foulées, coups de pédales ou montés de genoux sur notre step.

De plus il est indiqué une compatibilité avec les applications dédiées Nike + & RunKeeper.

This is spotify

Découvrez ci-dessous la vidéo dédiée et explicative

Vraiment sympa la musique que se cale sur ton rythme au fur et à mesure. L’option peut déjà être mise en place via les playlists automatiques, mais c’est à définir soit même avant la course.

[button color= » » size= » » type= »square_outlined » target= »_blank » link= »http://www.amazon.fr/gp/product/B00KLBR6IC/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00KLBR6IC&linkCode=as2&tag=fixlil-21&linkId=ZY3ETYG62PGYU7ZM »]Télécharger Spotify >>[/button]

Pas encore dispo en France

Pour le moment, c’est seulement déployés aux États-Unis, en Suède, en Allemagne et au Royaume-Uni. Pas de dates de prévues pour Spotify Running, mais vivement que ça arrive et que nous puissions tester cette nouveauté !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here