Home Ski et montagne Randonnée Sac de rando révolutionnaire : Hover Glide par Lightning packs 

Sac de rando révolutionnaire : Hover Glide par Lightning packs 

0

Aujourd’hui présentation d’un sac de rando nommé Hover Glide par Lightning packs. Rien que l’image de présentation de la vidéo vous donne envie de partir faire un tour en rando.

Hover Glide révolutionnaire ?

Surnommé l’Hover Glide, ce nouveau sac à dos de la marque Lightning packs va faire notre bonheur, nous  les randonneurs. Le côté révolutionnaire de ce sac à dos est qu’il limite la charge sur votre dos. En effet ce sac est équipé de la technologie développée sour le nom de Suspended Load Technology (SLT).

Cela vient du fait que le sac à dos est monté sur un rail permettant de réduire énormément la charge transportée. Permettant aussi de limiter l’impact sur le dos, le cou, les genoux ou encore les chevilles lorsque de rando ou de trail.

Cette innovation est vue comme la plus importantes dans le domaine des sacs à dos depuis les 30 à 40 dernières années !

Lightning packs c’est quoi ?

Lightning Packs, LLC, a été fondée par le Dr Lawrence Rome, un expert en physiologie musculaire et professeur à l’Université de Pennsylvanie. Utilisant une technologie que Rome a inventée et brevetée, l’entreprise conçoit et crée des sacs à dos innovants qui génèrent de l’électricité et réduisent le stress sur le corps.

Lightning pour des sac léger et intelligent, Préparation Sport vous a concocté un sélection de sac à dos léger :

Pour aller plus loin : présentations vidéo

Lightning packs via son site Internet, donne plus d’informations sur ses produits et présent aussi des tests de leur sacs.

La première est une discussion avec une militaire américaine, où l’on voit clairement qu’elle porte bien plus que ce qu’elle ne devrait par rapport à sa taille, son poids et la taille du sac.

La vidéo : Marines TV: With the Gear — Lightening your Load, Lighting your Way

La second représente une suite de tests effectués sur le sac et dans différentes circumstances.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here